ImarPress

Les chefs d’entreprises présentent leurs activités à un public international et participent à des conférences ayant pour thème principal la qualité.

Le Prix ISLQ présenté à Paris

La Convention annuelle Leadership in Quality s’est déroulé en France, au Palais des Congrès de Paris et à l’hotel Hyatt Regency Paris Étoile

Dmitry Kuvaldin, Directeur Général, ainsi que Sergey Tishakov, Directeur Général adjoint de Grant Thornton - RUSSIAN APPRAISAL, Russie, ont reçu le prestigieux Prix ISLQ de la part de Jose E. Prieto, Directeur et PDG de BID

Le Prix ISLQ est remis en fonction des critères du modèle de qualité QC100, modèle qui a été implanté dans presque 100 pays. Il est sponsorisé par ImarPress et ses 26 publications. Cet évènement a pour but de reconnaître les entreprises de différents pays pour leur engagement dans l’atteinte d’une leadership d'exception, ainsi que de la qualité et l’innovation. Les chefs d’entreprises présentent leurs activités à un public international et participent à des conférences ayant pour thème principal la qualité.


Le Palais des Congrès de Paris est situé au coeur de la capitale française, au centre des quartiers d’affaire 8 et 16. Il contribue activement à la promotion des intérêts cuturels de la Ville des Lumières depuis sa création en 1974.


Parmis les précédents lauréats de notre prix reconnu, nous pouvons citer Grant Thornton, dont la branche russe a reçu le prix par le biais de Dmitry Kuvaldin, Directeur Général, ainsi que de Sergey Tishakov, Directeur Général adjoint, au cours de la Convention International Quality de Genève, en 2010 (voir photo). Grant Thornton est un réseau international d’expertise conseil et de conseil financier qui exerce ses activités dans plus de 100 pays. Il compte dans ses rangs quelques 35000 employés et a dernièrement déclaré un chiffre d’affaires de 3,7 milliards USD.


Grant Thornton figure à la deuxième place du classement des 50 meilleures entreprises de finance de Vault’s en 2013, juste derrière Ernst & Young. Il a aussi reçu le titre de “Meilleur conseiller de l’année” de la part du FDs’ Excellence Awards. Sa campagne innovative intitulée “Raison et Instinct” a fait de l’entreprise un leader dans l’aide aux entreprises cherchant à exploiter au maximum leur potentiel pour se développer. L’année dernière, plusieurs cabinets de Grant Thornton ont bénéficié de fusion avec des entreprises situées dans économies les plus prometteuse du monde. Nous pouvons mentionner les fusions avec Rosexpertiza, assurance et conseiller Russe, Ascenda CPA, entreprise de consulting et d’introduction en bourse chinoise, ou encore avec d’anciens bureaux de BDO en Australie. En faisant de la qualité une clé de son développement, Grant Thornton s’est vu remettre le Prix International Quality Summit par Jose E. Prieto, Président et PDG de BID, à New York.

En savoir plus sur les Lauréats BID: